Enchanted Folk Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoins la communauté des sorciers, sur un forum entièrement dédié au Jeu Enchanted Folk sur DS.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation de Jasmine !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jasmine
{. Sorcier Apprenti .}
Jasmine


Féminin
Messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 1824
Localisation : En pleine incantation...

Présentation de Jasmine ! Empty
MessageSujet: Présentation de Jasmine !   Présentation de Jasmine ! Icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:02

Hello tout le monde !

Eh bien, je m'appelle Jasmine, j'ai treize ans, et je suis une fan de longue date d'Enchanted folk. Mes amies me décrivent souvent comme une fille attentionné et sympathique, un peu journal intime, idéaliste, mais qui a quand même son petit caractère et qui se montre très têtue parfois. Ma grande passion, c'est l'équitation. J'aime lire (aussi ben les gros pavés que les mangas), écrire, et bien sûr jouer aux jeux vidéo. J'aime plus de choses que je n'en déteste, étant optimiste, mais je reste tout de même perfectionniste. A vous de voir si vous arriverez à me supporter ou pas !

J'aime beaucoup Enchanted folk. Je suis une magicienne de niveau 5, donc je pense être présente à l'avenir dans les parties astuces du forum.

Voili voulou ! ^^ J'ai finie mon roman !


Revenir en haut Aller en bas
Mélodie ♥
{. Sorcier 1 étoile .}
Mélodie ♥


Féminin
Messages : 42
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30
Localisation : Puy de Dôme

Présentation de Jasmine ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jasmine !   Présentation de Jasmine ! Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:40

Ton profil me ressemble beaucoup, je suis très perfestionniste et j'adore lire de tout.
Et je suis aussi sorcier niveau 5 !
Revenir en haut Aller en bas
Anyone
{. Sorcier 1 étoile .}
Anyone


Féminin
Messages : 26
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 28
Localisation : Anywhere in Isère (38)

Présentation de Jasmine ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jasmine !   Présentation de Jasmine ! Icon_minitimeSam 30 Oct - 14:25

Wouha ta présentation est complète ! :D
Bienvenue à toi miss Jasmine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Jasmine ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jasmine !   Présentation de Jasmine ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jasmine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanted Folk Communauté  :: Home :: Présentations des sorciers-
Sauter vers: